Acteur local de référence dans la prestation d’une relation client pour le compte de grands donneurs d’ordres internationaux, Aquitel emploie aujourd’hui près de 400 collaborateurs. Chez nous, la relation client est plus qu’un simple métier, c’est un état d’esprit, une culture d’entreprise et des valeurs fortes.
Au sein d’Aquitel nous travaillons collectivement pour garantir la satisfaction de nos clients et construire notre entreprise de demain. Convaincus que l’esprit collectif participe à la qualité du travail et de vie au travail, le salarié est intégré à une équipe dès la fin de formation. Aussi, nous organisons régulièrement des groupes de travail & des tables-rondes pour stimuler le partage d’expériences et de bonnes pratiques. Nos plus belles réussites ? C'est ensemble que nous les avons vécues !
Aquitel recrute des femmes et des hommes aux parcours variés et aux motivations multiples. Chez nous,chacun bénéficie d’un management équitable: transparence et objectivité dans la gestion des situations et des évolutions internes, transmission d’un savoir identique, accompagnement individuel. Notre culture repose sur une relation de confiance, que nous vivons quotidiennement auprès de nos clients, qu’ils soient internes (salariés) ou externes (finaux et donneurs d’ordre). AQUITEL s’engage pour l’égalité entre les hommes et les femmes et a obtenu pour l’année 2022 un index de 100 sur 100 points dont voici le détail par indicateur : -Ecarts de rémunération : 40 points -Ecarts d’augmentations individuelles : 20 points -Ecarts de promotions : 15 points -Pourcentage de salariés augmentés au retour de congés maternité : 15 points -Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 10 points
La Relation Client est notre cœur de métier. Ici, nous prenons l’engagement de satisfaire nos clients : apporter une réponse, une aide, un accompagnement tout en respectant des délais impartis et garantissant une qualité de service irréprochable. Par ailleurs, nous mettons tout en oeuvre pour favoriser l'engagement de nos collaborateurs : journées d’intégration (93% des nouveaux considèrent qu’ils sont bien accueillis), accompagnement personnalisé, formation, évolutions internes, cadre de travail optimal.
Notre métier est de représenter des clients premium et de garantir un service de qualité. Pour cela, nous nous surpassons pour nos collaborateurs et pour détecter nos futurs talents : aujourd’hui, 100% de nos managers d’équipe sont d’anciens téléconseillers et 98% de nos fonctions supports sont issus de la promotion interne. Vous êtes prêts pour l'aventure ? Rejoignez-nous !