Ensemble, nous nous Engageons à porter auprès de nos clients, avec Éthique notre ambition commune : l’Excellence !

Acteur de référence dans la gestion d’une relation client de qualité, aquitel emploie aujourd’hui près de 400 collaborateurs et accompagne ses partenaires afin de leur proposer des prestations premium.

Chez aquitel, la relation client est plus qu’un simple métier, c’est un état d’esprit, une culture d’entreprise et des valeurs que nous sommes attachés à faire vivre au quotidien.

#ENSEMBLE

Au sein d’Aquitel nous travaillons au quotidien pour garantir la satisfaction de nos clients et construire notre entreprise de demain.

Convaincus que l’esprit collectif participe au bien-être de chacun, nous mettons un point d’honneur à mettre nos collaborateurs au cœur de nos projets et à développer ainsi un esprit d’équipe positif. Aujourd’hui, 71% de nos collaborateurs valorisent cette ambiance conviviale*.

Aussi, l’organisation de groupes de travail sur des sujets variés (handicap, planification, bien-être, communication…) permet de stimuler le partage d’expériences et d’identifier les bonnes pratiques.

Enfin, chez Aquitel nous souhaitons célébrer les réussites individuelles et collectives ainsi que les temps forts de l’entreprise car c'est ENSEMBLE que l’on a mené nos plus beaux projets (séminaire annuel, challenges, journée I love aquitel…) !
Responsive image

#ETHIQUE

Aquitel recrute des femmes et des hommes aux parcours variés qui ont tous à cœur de travailler avec professionnalisme et respect.

Chez nous, le collaborateur bénéficie d’un management équitable: transparence et objectivité dans la gestion des situations et des évolutions internes, transmission d’un savoir identique, gestion confidentielle des données. A ce jour, plus de 90% de ces mêmes collaborateurs estiment être traités équitablement quel que soit leur origine, leur sexe leur orientation sexuelle ou encore leur handicap*.

L'ETHIQUE c’est aussi faire vivre nos valeurs et respecter le cadre fixé. Il s’agit d’un engagement, basé sur une relation de confiance, que nous prenons quotidiennement auprès de nos clients, qu’ils soient internes (salariés) ou externes (finaux et donneurs d’ordre).

Responsive image


#ENGAGEMENT

Chez Aquitel, la Relation Client est notre cœur de métier. Ici, nous prenons l’engagement de satisfaire nos clients : apporter une réponse, une aide, un accompagnement tout en respectant des délais impartis et garantissant une qualité de service irréprochable.

Par ailleurs, nous mettons tout en oeuvre pour favoriser l’engagement de nos collaborateurs : journées d’intégration (93% des nouveaux considèrent qu’ils sont bien accueillis)*, accompagnement personnalisé, formation, réactivité et transparence dans les choix stratégiques de l’entreprise, accès à l’information fluide.

Notre ENGAGEMENT quotidien nous conduit à privilégier un climat de travail optimal valorisé par 75% de nos collaborateurs (locaux, équipement)*.. Nous développons de nombreuses actions concourant au bien-être : des animations dédiées à nos collaborateurs, une inscription dans une démarche de développement durable, des partenariats éthiques & responsables (recyclage des déchets, engagement citoyen auprès d’associations…).
Responsive image


#EXCELLENCE

Notre métier est de représenter des clients premium et de garantir un service de qualité.

Mais notre ambition va bien au-delà : évoluant dans un contexte économique dynamique, nous souhaitons pérenniser notre expertise métier en innovant et en restant en veille permanente sur les évolutions de notre secteur d’activité.

Ainsi, nous nous surpassons pour nos clients et pour détecter nos futurs talents, en passe de devenir nos premiers promoteurs.

Cependant, notre volonté d’EXCELLENCE nous conduit à accompagner nos talents vers une parfaite autonomie et une expertise métier reconnue, afin de favoriser l’évolution professionnelle. Aujourd’hui, 100% de nos managers d’équipe sont d’anciens téléconseillers et 98% de nos fonctions supports sont issus de la promotion interne.

Vous êtes prêts pour l'aventure ? Rejoignez-nous !

*résultats d’une enquête menée auprès de l’ensemble de nos collaborateurs en septembre 2018
Responsive image